L’APPARAT a besoin de tout le monde

Pendant 6 semaines à partir du 1er Mars 2018

 

Depuis longtemps, l’APPARAT (Association pour la préservation du patrimoine aéronautique et la restauration d’avions typiques) prépare un équipage pour participer, de mars à avril 2018, au plus beau rallye aérien d’avions de collection : le Vintage Air Ushuaia2USA, qui partira d’Ushuaia (Argentine) pour arriver à Lakeland (Floride).

L’organisation de ce rallye prend en charge la totalité des frais grâce à ses sponsors, depuis le transport du container pour la traversée maritime des avions jusqu’au retour.

La sélection de quinze avions sera effectuée très prochainement par un jury, grâce à la présentation d’un petit film de 90 secondes envoyé par les candidats à cette aventure.

La sélection du président Bernard Gabolde, du copilote Pierre Jarrige et du très beau NC 859 semble bien partie et pourrait donner à l’APPARAT une grande renommée à travers un blog quotidien diffusé sur internet, permettant de suivre ce magnifique rallye de six semaines.

Les chances d’être sélectionné et de porter haut les couleurs de l’APPARAT jusqu’aux Amériques dépendront du nombre de visites du site.

Il faut cliquer sur le lien ci-dessous pour aimer (j’aime ou like) et commenter, c’est le seul moyen de montrer votre soutien et d’aider à la sélection de notre équipage.

Lien vers la Vidéo à regarder sur Facebook

Urgent : Regardez la vidéo, partagez là et diffusez ce message sans modération.

Merci par avance pour votre action et votre participation à ce fabuleux rêve !

Site Officiel : http://www.vintageairrally.com/rallies/upcoming/ushuaia2usa
Page Facebook : https://www.facebook.com/VintageAirRally/
Voir le NC 859 sur le site de l’APPARAT : http://a.p.p.a.r.a.t.free.fr


Envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir un autocollant « collector » du NC 859 :

APPARAT
Centre de vol à voile
31250 Revel